Saturday, February 11, 2017

Moyenne Mobile De Croisement Dans Le Forex

Forex Moyenne Moyenne Crossover Stratégie Quand il s'agit de la moyenne mobile, je parie que la plupart d'entre vous sera assez familier avec cet indicateur de trading forex. Cependant, dans ce post aujourd'hui, je vais partager avec vous comment je commerce le croisement moyen mobile et espérons que vous pouvez avoir une autre stratégie de trading forex dans votre arsenal commercial. Vous trouverez ci-dessous les indicateurs dont vous avez besoin pour négocier le crossover de la moyenne mobile. Comme d'habitude, je ne spécifierai pas le délai pour le commerce de cette stratégie, car il s'applique à tout intervalle de temps que vous désirez échanger. À court, moyen et long terme. Une chose à vous faire savoir est que si vous allez le commerce de cette stratégie sur un calendrier plus élevé, vous devrez être capable de résister à une perte d'arrêt plus élevé. Voici comment je négocie le crossover moyen mobile: 1) Rechercher opportunité d'entrée 8211 Lorsque vous négociez cette stratégie, vous devriez attendre la 20 EMA à traverser la 50 EMA. Si vous voyez le 20 EMA traversant au-dessus de la 50 EMA, vous cherchez à entrer dans un commerce LONG et si vous voyez le contraire, vous cherchez un commerce à court. Cependant, vous ne devez pas entrer dans un métier une fois que vous voyez un croisement, vous avez besoin des 2 autres indicateurs pour vous donner une meilleure chance de gagner. De l'image ci-dessous, vous pouvez voir qu'il ya des moments où le prix va inverser et revenir en arrière après un croisement. Exemple de croisement sur le graphique horaire 2) Vérifiez la sur-achat ou la survente 8211 Si vous cherchez à entrer dans un commerce LONG, vous devriez vérifier le stochastique pour voir si elle est surélevée et a commencé à monter. Si vous cherchez à entrer dans un SHORT trade, vous devriez vérifier le stochastique pour voir si il est surcompté et a commencé à se déplacer vers le bas. 3) Vérifier le breakou t 8211 Avec les 2 signes ci-dessus, vous devriez maintenant vérifier votre MACD pour voir si vous avez un breakout valide. Avec tous les 3 indicateurs ci-dessus montrant les mêmes signes, il est temps pour vous d'entrer dans votre métier. Cependant, il ya des moments où vous rencontrerez des pertes, même lorsque tous les indicateurs montrent le même signal. En tant que commerçant, vous devez comprendre que la perte est simplement une partie du jeu. J'espère que vous trouverez cette stratégie utile et éventuellement l'ajouter à votre arsenal commercial. S'il vous plaît essayer sur un compte démo jusqu'à ce que vous êtes en mesure de négocier rentable avec elle avant de passer à la négociation en direct. Notez que la stratégie ci-dessus est une stratégie de forex générale qui n'a pas été réglé. Afin de vous permettre de négocier avec elle, s'il vous plaît amende accord sur un compte de démonstration. Si vous ne savez pas comment affiner une stratégie, s'il vous plaît lisez ci-dessous Pour ceux d'entre vous qui sont totalement nouveau au commerce de forex, je vais vous suggérer de lire ce blog que j'ai écrit pour les débutants Si vous êtes intéressés à apprendre Comment je fais mon analyse technique forex, vous pouvez jeter un oeil à l'article ci-dessous EURUSD Forex Analyse Technique ANIVAL FERNANDEZ dit: Salut Lee par cette façon, je recommande fortement votre course. Apart de cela votre experience. Im practilly un ancien commerçant où pendant 4 ans Ive été la lutte contre le marché. J'ai même fait un cours sur le commerce de forex et jusqu'à maintenant mes yeux où vraiment open. I sentir maintenant que je négocie aveugle plié et non seulement je le sens, mais je négocie aveugle folded. So par De cette façon, j'apprécie votre temps et votre dévouement pour nous donner ce cadeau. Gift parce que pour le prix, il est définitivement son un cadeau. Thanks et Dieu garder Bénédiction vous et le vôtre aussi. Ill être impatient de rencontrer sur la personne un certain jour. Merci encore. Je perds mon argent en forex j'ai besoin d'aide dans le forex si vous pouvez m'aider gratuitement plaît m'aider et sauver ma vie J'ai appliqué cette stratégie sur le chart. I AUDUSD quotidien 2 contradicting signalsthe le premier est le croisement de la 20 ema au-dessus de la 50 ema indiquant que son temps pour une position courte. La seconde est quand je reçois ce croisement, le stochastique ne montre pas les conditions de sur-achat. Cependant, si j'avais fait ce métier, cela aurait été rentable. Par conséquent, je pense que le stochastique crée une confusion. Don8217t vous pensez Réjouissez-vous de votre réponse et merci. C'est assez courant dans le commerce. En tant que commerçant, nous allons plutôt manquer un métier que d'entrer dans un métier avec plus de chance de perdre. Personnellement, tant qu'il n'y a pas d'installation qui sont conformes à mon plan, je vais lui donner un manque. La clé de la négociation réside dans votre probabilité de gagner et vous devriez toujours entrer dans le commerce avec la probabilité la plus élevée seulement. Salut I8217ve trouvé votre site et assez simple système que I8217m greatful pour. I8217ve l'a testé sur ma plate-forme MT4 et le graphique EURUSD à différents cadres de temps et I8217ve repéré qu'il ya presque n'importe quel cas lorsque tous les indicateurs montre le même en un seul instant. Est-il autorisé à entrer dans un commerce lorsque j'ai d'abord survols stochastiques, puis MACD crossover et EMA crossover éventuellement BTW. Merci pour votre site Web et l'explication de toutes ces choses. Cela sera possible, mais votre opportunité de négociation sera certainement plus bas que vous avez besoin de plus d'alignement, mais il sera certainement plus précis. I8217m suivant votre 10 et 20 EMA réglant dans un autre poste Kelvin. Jusqu'à présent, il m'a donné un signal précoce dans le graphique de 30 minutes. J'ai ouvert une longue 6 heures et 30 minutes et maintenant I8217m dans une tendance haussière dans mon graphique 1H. Je pense que I8217ll bâton avec 10 et 20 EMA. Encore un autre système de crossover moyen mobile Oh, mais celui-ci est tellement amusant C'est un système de négociation de tendance utilisant des graphiques très propres. Quelle période (TF) Deux TF quelconques avec un rapport de 1: 4 - 1: 6. Par exemple: J'utilise les T1 H1 et M15 avec un rapport de 1: 4. Mais vous pouvez utiliser les graphiques H4 et H1 (ratio 1: 4) ou le quotidien et les graphiques H4 (ratio 1: 6). vous obtenez l'image. N'importe, mais je n'utiliserai que GBPUSD, EURUSD ou AUDUSD à des fins illustratives. Comment pouvons-nous déterminer la direction de la tendance pour nos fins Simple. Dans un tableau quotblankquot, ajoutez un indicateur de changement 200 EMAclose0. Voir le graphique 1 ci-dessous. En regardant de gauche à droite à l'EMA 200 sur le graphique GBP1D H1, il est clair que la direction a été en hausse depuis environ Octobre 7, donc, jusqu'à ce que la direction de l'EMA 200 change notablement, nous ne prendrons que les longs métiers, c'est , Seulement les métiers au-dessus de la ligne blanche 200 EMA. MISE À JOUR: Je trouve que les croix MA fonctionnent très bien sur les métiers de contre-tendance sur les TF inférieurs aussi. Juste surveiller de plus près et ne pas nécessairement chercher autant de pips que dans un commerce de tendance. Examinons le graphique H1 EURUSD pour déterminer la direction. (Graphique 2 ci-dessous) Encore une fois, la direction est en hausse depuis le 7 octobre environ. Passez par cet exercice sur d'autres paires pour obtenir plus de pratique dans la détermination de la direction. (Remarque: si vous négociez à partir d'un TF supérieur comme un diagramme H4, vous utiliserez le 200 EMA sur ce TF supérieur pour déterminer la direction.) Finition de la mise en place du tableau de négociation. Sur le tableau blanc avec le 200 EM A, ajoutez les MA lissées suivantes: --- 3 Lusturé MAclose0 décalage d'or --- 8 SmoothedMAclose0 shift violet Voir le graphique 3 dans le post suivant Après avoir configuré le graphique, assurez-vous d'enregistrer le modèle. SOMMAIRE des quotRULES quot Big Picture pour la direction provient de la carte H1 (ou plus si l'échange d'un autre TF, mais le rabattement sera considérablement plus grand le plus haut TF on utilise) Scan pour la direction de 3,8 LM lissé en relation avec la direction désirée. Prenez note des paires de mise en place ou besoin d'examen ultérieur, par exemple, si elles s'approchent de la 200 EMA. Ce qu'ils vont faire rebondir sur les 200 et tourner, passer par elle, ou marcher le long de lui. Ce sont les seuls choix. Lorsque 3 croise 8 sur TF plus élevé. Passer à TF inférieur pour l'entrée. Chercher une croix forte sur TF inférieur et entrer. Je surveille le commerce sur le TF plus élevé. Mais c'est une préférence de commerçant. Images attachées (cliquer pour agrandir) I right there with you Lawgirl. Une fois que vous avez sur la peur de perdre et vous pouvez faire confiance à vos propres intentions, faire de l'argent au Forex peut être simple et amusant. Voici une petite enveloppe MA croix modèle de la mienne que j'utilise de temps en temps. Pas de bougies, il suffit de suivre la ligne blanche et de rester sur le côté droit de la tendance. Combien plus facile peut-il être Hé forexhard, agréable d'entendre parler de vous, Im très nouveau dans FF cause je lisais mais ne jamais s'impliquer dans le forum, mais je vais à partir de maintenant depuis son incroyable la quantité de kwnoledge vous pouvez sortir de FF. Je lisais le fil d'escalier, le système assez agréable mais puissant, ne peux pas attendre aux marchés ouverts juste pour l'essayer sur la démo bien sûr. Je pensais, qu'en est-il un 100pips SL à la recherche d'un profit 1000pips Sons fous permet skype: elchinoazul Cela semble intéressant. Certainement être demoing il cette semaine. Même dans une phase de consolidation, si vous quittez lorsque les 3 et 8 croiser vos pertes sera minime par rapport aux fois où vous gagnez. De plus, il économise sur l'usure des yeux. Il y avait un camarade ici qui a suggéré cette stratégie: quotgo avec 2 ou 3, et quand vous frappez 50, vendez deux et amener la perte d'arrêt pour égaliser et laissez le Troisième un runquot jusqu'à ce que le 3 et 8 croiser à nouveau. C'est une grande stratégie parce que vous avez éliminé l'avidité. Et le coureur est un libre-échange C'est un certainement une bonne idée. Utilisez-vous des microlottes (0,01) ou des minilots (0,1) Comment utiliser des croisements moyens mobiles pour saisir des métiers À ce jour, vous savez comment déterminer la tendance en traçant sur certaines moyennes mobiles sur vos graphiques. Vous devez également savoir que les moyennes mobiles peuvent vous aider à déterminer quand une tendance est sur le point de terminer et inverser. Tout ce que vous avez à faire est plop sur un couple de moyennes mobiles sur votre graphique, et attendre un croisement. Si les moyennes mobiles se croisent, cela pourrait signaler que la tendance est sur le point de changer rapidement, vous donnant ainsi la chance d'obtenir une meilleure entrée. En ayant une meilleure entrée, vous avez la chance de sac mo8217 pips Si Allen Iverson a gagné sa vie en ayant un mouvement de crossover tueur, pourquoi pouvez-vous Let8217s jeter un autre regard sur ce graphique quotidien de USDJPY pour aider à expliquer la moyenne mobile de croisement de négociation. D'avril à juillet, la paire a connu une belle tendance haussière. Il a surmonté à environ 124.00, avant de se diriger lentement vers le bas. Au milieu du mois de juillet, nous voyons que les 10 SMA sont passées sous les 20 SMA. Et ce qui s'est passé après une belle tendance à la baisse Si vous aviez court-circuité au croisement des moyennes mobiles vous auriez fait vous-même presque mille pips Bien sûr, pas tous les métiers sera un gagnant mille-pip, un gagnant cent-pip, ou même un 10-pip gagnant. Il pourrait être un perdant, ce qui signifie que vous devez considérer des choses comme où placer votre stop loss ou quand prendre des profits. Vous juste can8217t sauter dedans sans un plan Ce que certains commerçants font est qu'ils ferment leur position une fois qu'un nouveau croisement a été fait ou une fois que le prix a déplacé contre la position une quantité prédéterminée de pépins. C'est ce que fait Huck dans son système HLHB. Elle sort soit quand un nouveau crossover a été fait, mais a également une perte d'arrêt de 150-pip juste au cas où. La raison en est que vous ne savez pas quand le prochain croisement sera. Vous pouvez finir par vous blesser si vous attendez trop longtemps Une chose à noter avec un système de croisement est que tandis qu'ils travaillent magnifiquement dans un environnement volatile andor trending, ils don8217t fonctionnent si bien quand le prix est en cours. Vous obtiendrez frappé avec des tonnes de signaux de croisement et vous pourriez vous retrouver obtenir arrêté plusieurs fois avant d'attraper une tendance à nouveau. Enregistrez vos progrès en vous connectant et en marquant la leçon complète


No comments:

Post a Comment