Thursday, February 9, 2017

Forex Eur Usd News

Dimanche 15 janvier 2017 14 h 34 HNE Le top 10 de la liste de classement et de notation pour la semaine à venir montre que les devises fortes suivantes sont bien représentées pour la durée: AUD (3X) avec la NZD (3X) suivie par la CAD (2X). Les monnaies les plus faibles sont le GBP (5X) suivi de l'EUR (3X) avec le CHF (2X). Une bonne combinaison pour la semaine à venir peut être par exemple: Certaines des paires dans le Top 10 sont conformes pour un commerce à plus long terme basé sur l'analyse technique (TA) du graphique quotidien et hebdomadaire. Pour la semaine à venir, ils semblent être: GBPAUD, GBPNZD, GBPCAD, EURAUD, EURNZD, GBPUSD et EURCAD. Pour plus de détails lisez les deux de mes articles où les graphiques et les tableaux pertinents sont fournis. Une nouvelle page nommée Statistiques et probabilités a été ajoutée à mon blog. Le motif le plus important est de souligner que quotStatistics et Probabilitiesquot sont utilisés dans mes analyses techniques. Il est plus clair que les aperçus fournis dans mes articles ne sont pas basés sur des certitudes sur l'avenir parce que c'est tout simplement impossible. Un commerçant professionnel est conscient de cela, mais pour qui peut croire que, par ex. La quotRanking et Rating listquot fourni ci-dessous est un pari sûr, en échangeant juste les paires avec le plus haut rang, je vous recommande de lire la nouvelle page quotStatistics et Probabilitiesquot. Classement et liste de cotation Analyse basée sur les graphiques TA pour toutes les paires de devises principales. Tous les Time Frames pertinents seront analysés et les valeurs ATR et Pip seront définies. Pour analyser les meilleures paires de négociation à partir d'une perspective à plus long terme de la Classification des devises dernières 13 semaines peut être utilisé à l'appui. Ce document a été mis à jour le 8 janvier 2017 et est fourni ici à des fins de référence: Fort: USD, NZD. La plage préférée est de 7 à 8. Neutre: CHF, AUD, CAD. La fourchette préférée est de 4 à 6. Faible: JPY, EUR, GBP. La fourchette préférée est de 1 à 3. En comparant la Classification des devises de 13 semaines avec les paires mentionnées dans la liste de classement ci-dessus, certaines deviendraient alors moins intéressantes. D'autre part ces paires sont en haut de la liste en partie aussi en raison de leur volatilité. Avec la Stratégie FxTaTrader ces paires ne sont pas échangés parce que ce serait métiers dans le graphique 4 heures ou dans un cadre de temps inférieur. Néanmoins, ils peuvent offrir de bonnes chances pour le trader à court terme. Le contenu est à des fins éducatives seulement et est destiné uniquement à l'utilisation par les commerçants lsquoexperiencedrsquo sur le marché FOREX comme le contenu est destiné à être Compris par les utilisateurs professionnels qui sont pleinement conscients des risques inhérents au trading forex. Le contenu est destiné uniquement au but de 39Forex Trading Journal39. Rien ne doit être interprété comme une recommandation d'achat d'instruments financiers. Le choix et le risque sont toujours les vôtres. Le contenu est à des fins éducatives seulement et est destiné uniquement à l'utilisation par les commerçants lsquoexperiencedrsquo sur le marché FOREX comme le contenu est destiné à être Compris par les utilisateurs professionnels qui sont pleinement conscients des risques inhérents au trading forex. Le contenu est destiné uniquement au but de 39Forex Trading Journal39. Rien ne doit être interprété comme une recommandation d'achat d'instruments financiers. Le choix et le risque sont toujours les vôtres. Comment avez-vous aimé cet article? Faites-nous savoir afin que nous puissions mieux personnaliser votre expérience de lecture. Les notes des utilisateurs ne sont visibles que par elles-mêmes. Je m'appelle Frank Oznar. Mon blog, FxTaTrader. Est un défi pour atteindre l'objectif de faire les bons métiers sur le Forex avec un minimum de risque. Atteindre. Plus Mon nom est Frank Oznar. Mon blog, FxTaTrader. Est un défi pour atteindre l'objectif de faire les bons métiers sur le Forex avec un minimum de risque. Réaliser autant de diversification que possible avec le minimum de métiers. À cette fin, les modèles FxTaTrader ont été mis à la vie grâce à mes articles hebdomadaires disponibles sur mon blog. J'ai commencé mon blog parce que je désire partager mon intérêt pour l'analyse technique des marchés, ce qui m'a fasciné depuis le début des années 1990. J'avais alors environ 25 ans. À l'époque, j'avais commencé à étudier l'économie des affaires à un niveau d'enseignement professionnel intermédiaire et ensuite des sciences exactes à un niveau d'éducation préuniversitaire. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai commencé à travailler comme développeur de logiciels, analyste de données et d'affaires pendant de nombreuses années. Dans le cadre de mon travail, j'ai suivi plusieurs cours au niveau collégial dans ce domaine d'expertise. Au fil des années, mes études et mon travail ont permis de considérer l'analyse technique d'un point de vue économique et scientifique. À ce jour, je préfère regarder l'analyse technique de ces perspectives. Mon intérêt pour l'analyse technique m'a gardé curieux et j'ai lu différents livres et j'ai testé de nombreux indicateurs. Également l'optimisation des indicateurs m'a tenu assez occupé pendant un certain temps. Actuellement, j'ai filtré ce que les indicateurs vraiment intéressants sont pour moi. Je suis également arrivé à la conclusion que l'optimisation des indicateurs ne fonctionne pas pour moi. Tout a commencé avec la négociation à la Bourse aux Pays-Bas et après quelques années, je négociais sur le Nasdaq. J'ai négocié avec des actions, des options, des contrats à terme et des devises. Mon intérêt sur le marché est passé des stocks aux devises. Je continue à apprendre tous les jours. Après plusieurs années d'utilisation et d'évaluation de différents modèles commerciaux dans différents types de marchés et avec des produits différents j'ai filtré ce qui fonctionne le mieux pour moi. Le marché Forex a permis d'améliorer encore plus mes modèles commerciaux. J'ai développé une stratégie où placer des commandes une fois par jour, après la fermeture de la session américaine, pourrait donner des résultats similaires ou meilleurs par rapport à d'autres stratégies actives. Ceux-ci peuvent être des stratégies où de nombreuses heures sont nécessaires, par ex. En raison des échanges importants sur les cartes intraday. En combinant mes connaissances en économie d'entreprise, en sciences exactes et en informatique, j'ai créé pour moi-même et d'autres intéressés des possibilités qui peuvent aujourd'hui être combinées à un horaire quotidien chargé. Dans mon blog, je vais écrire des articles sur le Forex en combinaison avec l'analyse technique basée sur mon expérience et de la recherche. Ce sont des informations et aucun conseil. Je prends une position neutre afin que le lecteur puisse faire son propre esprit à propos des choses. En général, mon objectif est de fournir des articles qui fournissent des informations à valeur ajoutée par rapport à ce qui peut être trouvé en général sur Internet. Cette information à valeur ajoutée est basée sur mon expérience et sur les recherches que j'ai faites. Il ya des tiers qui fournissent également des informations pertinentes pour le processus de prise de décision et je vais essayer de fournir les informations nécessaires afin que le lecteur peut arriver à une décision bien fondée. Je peux me référer fréquemment à des informations sur Internet parce que ce n'est pas mon intention de copypaste ici les informations déjà disponibles ailleurs. L'information sera fournie aussi clairement que possible sans entrer dans les détails si elle n'est pas nécessaire. La façon dont je le vois, je crois qu'il est préférable d'obtenir le tableau complet. Cela rend également plus facile de comprendre les détails que quelqu'un aime plonger dans. EURUSD - Euro US Dollar Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour s'engager avec les utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et les uns les autres. Toutefois, afin de maintenir le haut niveau de discours wersquove tout viennent à la valeur et d'attendre, s'il vous plaît garder les critères suivants à l'esprit: Enrichir la conversation Restez concentré et sur la bonne voie. Ne postez que des documents qui sont pertinents pour le sujet en discussion. Être respectueux. Même les opinions négatives peuvent être encadrées positivement et diplomatiquement. Utilisez un style d'écriture standard. Inclure la ponctuation et les cas supérieurs et inférieurs. REMARQUE. Le spam et / ou les messages promotionnels et les liens dans un commentaire seront supprimés Évitez les blasphèmes, les calomnies ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur. Donrsquot monopoliser la conversation. Nous apprécions la passion et la conviction, mais nous croyons fermement à donner à chacun la chance d'exprimer leurs pensées. Par conséquent, en plus de l'interaction civile, nous nous attendons à commenters à offrir leurs opinions succinctement et pensivement, mais pas si souvent que d'autres sont agacés ou offensés. Si nous recevons des plaintes concernant des personnes qui reprennent un fil ou un forum, nous nous réservons le droit de les interdire sur le site, sans recours. Seuls les commentaires en anglais seront autorisés. Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription future à la discrétion de Investingrsquos. J'ai lu les lignes directrices sur les commentaires des investisseurs et j'accepte les termes décrits. Voulez-vous vraiment supprimer ce graphique Remplacer le graphique ci-joint par un nouveau graphique Veuillez patienter une minute avant de réessayer. Merci pour votre commentaire. Veuillez noter que tous les commentaires sont en attente jusqu'à ce qu'ils soient approuvés par nos modérateurs. Il peut donc prendre un certain temps avant qu'il ne figure sur notre site Web. Ce commentaire a été enregistré dans vos articles sauvegardés Partager ce commentaire sur: ce qui est résistance pour les taureaux Ce commentaire a été enregistré dans vos articles sauvegardés Partager ce commentaire pour: Saber Assulee Il ya 15 minutes Ce commentaire a été enregistré dans vos articles enregistrés Partager ce commentaire pour: Toute chance de tomber aujourd'hui. Ce commentaire a été enregistré dans vos articles sauvegardés Partager ce commentaire sur: Ce commentaire a été enregistré dans vos articles enregistrés Partagez ce commentaire à: Voulez-vous vraiment supprimer ce graphique Remplacer le tableau ci-joint par un nouveau graphique Veuillez patienter Minute avant que vous essayez de commenter à nouveau. Signaler ce commentaire Je pense que ce commentaire est le suivant: Spam Offensif Irrelevant Votre rapport a été envoyé à ses modérateurs pour examen Ajouter Chart à Commenter Devise Explorer Albanais Lek Dinar Arménien Rouble Biélorussie Bosnie-Herzégovine Mark Livre Britannique Lev Bulgarian Kuna Croate Couronne Tchèque Couronne Danoise Euro Géorgien Lari Hongrois Forint Lit islandais Lituanien Litas Macédonien Denar Leu moldave Corée norvégienne Zloty polonais Leu roumain Rouble russe Dinar serbe Couronne suédoise Franc suisse Lira turque Hryvnia ukrainien Mentions légales: Fusion Media vous rappelle que les données contenues dans ce site ne sont pas nécessairement réelles, Ni exacte. Tous les CFD (stocks, indices, contrats à terme) et les prix du Forex ne sont pas fournis par les bourses, mais plutôt par les créateurs de marché. Les prix peuvent donc ne pas être exacts et différer du prix réel du marché. Par conséquent, Fusion Media n'assume aucune responsabilité pour les pertes commerciales que vous pourriez subir en raison de l'utilisation de ces données. Fusion Media ou toute personne impliquée avec Fusion Media n'acceptera aucune responsabilité pour les pertes ou les dommages résultant de la confiance dans les informations, y compris les données, les citations, les graphiques et les signaux buysell contenus dans ce site Web. Veuillez être pleinement informé sur les risques et les coûts liés à la négociation des marchés financiers, c'est l'une des formes de placement les plus risquées possible. Technical Analysis EURUSD - Le ratio des positions longues et courtes dans l'EURUSD se situe à -1,03 comme 49 des commerçants sont long . Hier, le ratio était de -1,14 47 des positions ouvertes étaient longues. Les positions longues sont 5.1 de plus que hier et 0.9 dessus des niveaux vus la semaine dernière. Les positions courtes sont 4,8 inférieures à celles d'hier et 21,2 au-dessus des niveaux observés la semaine dernière. L'intérêt ouvert est inférieur de 0,2 à celui d'hier et de 2,7 au-dessus de sa moyenne mensuelle. Nous utilisons notre SSI comme un indicateur contrarian pour évaluer l'action, et le fait que la majorité des traders sont courtes donne le signal que l'EURUSD peut continuer plus haut. La foule de négociation a augmenté moins net-short d'hier mais inchangé depuis la semaine dernière. La combinaison du sentiment actuel et des changements récents donne un autre biais de négociation mixte. USDJPY Dernier Wk: -1.31 USDJPY - Le ratio de positions longues à courtes dans le USDJPY est à -1.20 comme 45 des commerçants sont longs. Hier, le ratio était de -1,25 44 des positions ouvertes étaient longues. Les positions longues sont 3,2 plus élevées que hier et 10,9 au-dessus des niveaux observés la semaine dernière. Les positions courtes sont 0,6 inférieures à hier et 2,1 au-dessus des niveaux observés la semaine dernière. L'intérêt ouvert est supérieur de 1,1 à celui d'hier et de 3,7 au-dessus de sa moyenne mensuelle. Nous utilisons notre SSI comme un indicateur contrarian pour évaluer l'action, et le fait que la majorité des traders sont courts donne le signal que le USDJPY peut continuer plus haut. La foule de négociation a augmenté moins net-short d'hier et la semaine dernière. La combinaison du sentiment actuel et des changements récents donne un autre biais de négociation mixte. GBPUSD Dernier Wk: 2,52 GBPUSD - Le ratio des positions longues et courtes dans la GBPUSD se situe à 3,81, alors que 79 des traders sont longs. Hier, le ratio était de 2,36 70 des positions ouvertes étaient longues. Les positions longues sont 26,1 plus hautes que hier et 32,6 au-dessus des niveaux observés la semaine dernière. Les positions courtes sont 22,0 inférieures à hier et 12,2 inférieures aux niveaux observés la semaine dernière. L'intérêt ouvert est 11,8 supérieur à hier et 11,4 supérieur à sa moyenne mensuelle. Nous utilisons notre SSI comme un indicateur contrarian pour évaluer l'action, et le fait que la majorité des traders sont longs donne le signal que la GBPUSD peut continuer plus bas. La foule de négociation a connu une croissance nette plus longue depuis hier et la semaine dernière. La combinaison du sentiment actuel et les changements récents donne un biais de négociation baissier. AUDUSD Dernier Wk: 2,71 AUDUSD - Le ratio de positions longues et courtes dans le AUDUSD se situe à 1,41 comme 59 des traders sont longs. Hier, le ratio était de 1,52 60 des positions ouvertes étaient longues. Les positions longues sont de 3,3 plus hautes que hier et de 17,1 niveaux inférieurs à ceux de la semaine dernière. Les positions courtes sont 11,2 plus hautes que hier et 59,7 dessus des niveaux vus la semaine dernière. L'intérêt ouvert est supérieur de 6,4 à celui d'hier et de 3,6 au-dessus de sa moyenne mensuelle. Nous utilisons notre SSI comme un indicateur contrarian à l'action prix, et le fait que la majorité des opérateurs sont long donne le signal que l'AUDUSD peut continuer plus bas. La foule de négociation a augmenté moins net-long d'hier et la semaine dernière. La combinaison du sentiment actuel et des changements récents donne un autre biais de négociation mixte. XAUUSD Dernier Wk: 4.14 XAUUSD - Le ratio de positions longues à courtes dans le XAUUSD se situe à 2.56 comme 72 des commerçants sont longs. Hier, le ratio était de 2,90 74 des positions ouvertes étaient longues. Les positions longues sont 1,6 inférieure à hier et 14,3 inférieures aux niveaux observés la semaine dernière. Les positions courtes sont 11,7 plus hautes que hier et 40,5 dessus des niveaux vus la semaine dernière. L'intérêt ouvert est 1,8 supérieur à hier et 3,0 au-dessous de sa moyenne mensuelle. Nous utilisons notre SSI comme un indicateur contrarian pour évaluer l'action, et le fait que la majorité des traders sont longs donne le signal que le XAUUSD peut continuer plus bas. La foule de négociation a augmenté moins net-long d'hier et la semaine dernière. La combinaison du sentiment actuel et des changements récents donne un autre biais de négociation mixte. SPX500 Dernier Wk: -3.41 SPX500 - Le ratio de positions longues à courtes dans le SPX500 est à -5.66 comme 15 des commerçants sont longs. Hier, le ratio était de -5,33 16 des positions ouvertes étaient longues. Les positions longues sont inférieures de 4,0 à celles d'hier et de 29,3% inférieures aux niveaux observés la semaine dernière. Les positions courtes sont 1,9 supérieur à hier et 15,8 au-dessus des niveaux observés la semaine dernière. L'intérêt ouvert est supérieur de 1,0 à celui d'hier et de 1,8 au-dessus de sa moyenne mensuelle. Nous utilisons notre SSI comme un indicateur contrarian pour évaluer l'action, et le fait que la majorité des commerçants sont courts donne le signal que le SPX500 peut continuer plus haut. La foule de négociation a augmenté net-short supplémentaire d'hier et la semaine dernière. La combinaison du sentiment actuel et des changements récents donne un nouveau biais de négociation haussière. Chg. Intérêt ouvert A: Actuel F: Prévision P: Précédent Graphiques des cours DAILYFX PLUS RSS Les performances passées ne sont pas une indication des résultats futurs. DailyFX est le site Web des nouvelles et de l'éducation de Groupe IG.


No comments:

Post a Comment