Saturday, February 18, 2017

Forex Pip Dragon

REMARQUE: Il s'agit d'un service de photocopieuse et non d'un robot automatisé. DEMO RÉSULTATS DES TESTS DE COMPTES: Commodity Futures Trading Commission Les contrats à terme et les options ont de grandes récompenses potentielles, mais aussi un grand risque potentiel. Vous devez être conscient des risques et être disposé à les accepter afin d'investir dans les marchés à terme et d'options. Ne commerce avec l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il ne s'agit ni d'une sollicitation ni d'une offre de contrats à terme ou d'options BuySell. Aucune représentation n'est faite que tout compte sera ou est susceptible d'atteindre des profits ou des pertes semblables à ceux discutés sur ce site Web. Le rendement passé de tout système ou méthode de négociation n'est pas nécessairement indicatif des résultats futurs. RÈGLE DE LA CFTC 4.41 - LES RÉSULTATS DE PERFORMANCE HYPOTHÉTIQUES OU SIMULÉS ONT CERTAINES LIMITATIONS. UNLIKE UN RAPPORT DE PERFORMANCE RÉELLE, LES RÉSULTATS SIMULÉS NE REPRÉSENTENT PAS DE COMMERCE RÉEL. EN OUTRE, LES COMMERCES N'AI PAS ETE EFFECTUEES, LES RESULTATS PEUVENT ETRE SOUS-OU SUR COMPENSES POUR L'INCIDENCE DE CERTAINS FACTEURS DE MARCHE, TELS QUE LE MANQUE DE LIQUIDITE. LES PROGRAMMES SIMULTANÉS DE COMMERCE EN GÉNÉRAL SONT ÉGALEMENT SUJETS AU FAIT QU'ILS SONT CONÇUS AVEC LE BÉNÉFICE DE HINDSIGHT. AUCUNE REPRÉSENTATION N'EST FAITE QUE TOUT COMPTE EST OU PEUT PROBABILISER DE COMPRENDRE DES BÉNÉFICES OU DES PERTES SIMILAIRES À CELLES INDIQUÉES. En fait, il existe fréquemment des différences marquées entre les résultats hypothétiques de la performance et les résultats réels obtenus ultérieurement par un programme commercial particulier. La négociation hypothétique n'implique pas de risque financier et aucun historique de négociation hypothétique ne peut totalement tenir compte de l'incidence du risque financier dans les transactions réelles. Comme indiqué ci-dessus, les résultats commerciaux simulés sur des comptes de démonstration (démo) peuvent être inexacts et trompeurs - ils peuvent ne pas refléter les résultats réels que l'utilisateur verrait sur un compte réel (en utilisant de l'argent réel). Par exemple, les comptes de démo ne peuvent pas refléter des facteurs tels que le dérapage d'exécution commerciale, qui se produit sur les comptes en argent réel, mais pas sur les comptes démo. Le glissement est la différence entre le prix attendu d'une transaction (prix de marché) et le prix que le commerce exécute réellement à. Le glissement se produit souvent pendant les périodes de plus grande volatilité quand les commandes du marché sont utilisées, et aussi quand des ordres plus grands sont exécutés quand il n'y a pas assez d'intérêt au niveau de prix désiré pour maintenir le prix attendu du commerce (connu comme le manque de liquidité). Ces types de facteurs défavorables doivent être traités dans un compte en argent réel, mais ils ne sont généralement pas reflétés dans un environnement de compte de démonstration. Ainsi, il est tout à fait possible qu'un robot commercial démontre des bénéfices sur un compte de démonstration, mais fonctionne mal sur un compte en argent réel. Sauf indication contraire, tous les résultats de négociation présentés sur ce site proviennent de comptes démo. En utilisant ce site, vous acceptez et acceptez nos Conditions d'utilisation. DIVULGATION DE CONNEXION DE MATÉRIEL: Harmony Forex, LLC, le propriétaire de ExpertAdvisorsForex, a une relation d'affiliation et / ou un autre lien matériel avec les fournisseurs de biens et services mentionnés sur ce site et peut être compensé lorsque vous achetez ou utilisez les services d'un fournisseur. DragonPips Review 2010-08-24 Mise à jour. Le comité d'enquête sur les escroqueries de la FPA a confirmé cette plainte. ARNAQUE. ARNAQUE. ARNAQUE. ARNAQUE. ARNAQUE. ARNAQUE. ARNAQUE. ARNAQUE. Ne gaspillez pas votre argent ou le temps avec ces escrocs dans ma recherche d'un EA rentable, j'ai décidé d'acheter ces EA après je didnt trouver des commentaires négatifs sur le net à leur sujet et après vérification et recving une garantie de leur: Nous donnons 2 garantie pour tous Vous pouvez demander un remboursement, et 90 jours pour la démo de foward ou le compte réel, si la perte à l'aide de démo dragonpips ou en direct, vous pouvez demander le remboursement en nous envoyant au moins 4 semaines de négociation Histoire, et si nous vérifions cette condition vraie, le remboursement sera processus dans 5 jours ouvrables. J'ai donc testé leur EA selon leurs spécifications pour un mois et l'EA était sans espoir soufflant près de la moitié du compte démo 10k donc je leur ai envoyé un courriel en leur notifiant que je voudrais avoir mon argent remboursé selon leur garantie et leur a envoyé les 4 Semaines comme résultat spécifié à mon dernier courrier électronique votre EA a malheureusement très mal exécuté, comme vous pouvez le voir à partir de la déclaration ci-jointe que j'ai testé la vie en utilisant les paramètres standard que vous avez conseillé et le résultat a été qu'il a pris un compte 10000 vers le bas À 5 087.79, donc il a perdu -4 912.21 C'est vraiment décevant car je m'attendais à de bonnes choses de votre EA comme vous l'avez annoncé sur votre site. Conformément à notre accord préalable à l'achat, veuillez rembourser le coût d'achat sur le compte PayPal le plus tôt possible. Bonne chance dans vos efforts pour faire une EA rentable. Ive essayé d'obtenir l'argent remboursé maintenant pendant deux mois et depuis ils ne répondent plus à mes email tels que QUI EST VOTRE RÉPONSE POUR POURQUOI VOUS NE FONCTIONNEZ PAS LA GARANTIE QUE VOUS AVEZ ME DONNÉ AVANT D'ACHETER Son juste un autre SCAM EA regardant pour déchirer honnête Les gens hors de leur money. Scalping The Dragon Inscrit en juin 2007 Statut: Enfin, je peux le faire après tout 229 Posts Bonjour à tous. Je veux partager mon scalping méthode (s) ici avec tout le monde. J'ai bénéficié de ce forum et je dois dire que je n'ai jamais été le même depuis que je me suis joint. Merci à tous les gars contructive ici. J'ai essayé pratiquement autant de systèmes commerciaux ici et ont soufflé à des lambeaux tant de comptes vivants en cinq ans, mais à la fin. J'ai évolué pour être un commerçant avec des preuves à montrer. Avec l'aide de vous les gars, j'ai été en mesure d'atteindre un objectif que j'ai mis pour moi-même et même beaucoup plus. Et en retour, je partage ma stratégie de scalping GBPJPY. Je négocie seulement la GBPJPY donc s'il vous plaît ne pas discuter de toute autre ccy ici. Je négocie SEULEMENT avec le TREND comme c'est mon meilleur ami INDICATEURS: 12 et 24SMA appliqué à fermer. Heiken Ashi CADRES DE TEMPS: 1HR 5Min Appliquer SEULEMENT les 24 SMA sur un tableau 1HR Appliquer le 12 et 24 SMA sur le diagramme de 5min Appliquer Heiken Ashi à votre diagramme de 5mins Appliquer le séparateur de période à vos graphiques. Attendez que la bougie 1Hr sur le séparateur d'époque s'ouvre et se ferme. Si elle s'ouvre et se ferme en dessous de la 24SMA, alors nous sommes dans une tendance à la baisse pour le jour à moins qu'aussi elle s'ouvre et se referme au-dessus de nouveau. et vice versa. Passer à votre 5mins TF. Aller longtemps au marché si nous sommes dans une tendance haussière. et vice versa. Heiken Ashi est pour la ré-entrée sur la base de mon plan Pour la rentrée, nous cherchons des bougies avec Heiken bleu Ashi pour les re-entrées lors de la vente et vice versa. Je ne risque pas plus de 5 sur ce point. Je divise mon risque en trois (3) selon le plan. 1er lot est 2, 2ème est 1,5 et 3ème est 1,5. T otal est 5 de mes fonds propres. SL est de 30pips TP est l'infini J'utilise un arrêt de fin de 30. Images attachées (cliquez pour agrandir) Juste quelques choses que je sceptique au sujet. 1) Spread 5-7 pips (pour scalper besoin 1 pip ou moins) 2) stop loss 30 pips pour GBPJPY Je ne pense pas 100 pips son assez et même va pour trailing stop. J'utilise 30 sur GBPUSD et encore 8 de 10 fois j'ai été expulsé, alors que la tendance continue après cela. Sinon la technique devrait être ok, mais GBPJPY est un cheval fou, quand négocié sur simulateur j'utilise 200-300 pips stop loss rien moins fera plus de pertes que les victoires IMHO. Viewer Discretion Conseillé: Devons-nous shag maintenant ou devrions-nous shag plus tard. -) Juste quelques choses que je sceptique au sujet. 1) Spread 5-7 pips (pour scalper besoin 1 pip ou moins) 2) stop loss 30 pips pour GBPJPY Je ne pense pas 100 pips son assez et même va pour trailing stop. J'utilise 30 sur GBPUSD et encore 8 de 10 fois j'ai été expulsé, alors que la tendance continue après cela. Sinon la technique devrait être ok, mais GBPJPY est un cheval fou, quand négocié sur simulateur j'utilise 200-300 pips stop loss rien moins fera plus de pertes que les victoires IMHO. Eh bien, vous avez raison sur la propagation. Le mien est 7. Quant à l'arrêt, 30pips ont travaillé assez bien pour moi (j'ai essayé beaucoup de valeurs). Quant à l'arrêt de fuite, je n'ai pas à choisir tous les pépins car il ya des possibilités de ré-entrée. Et aussi, je ne veux pas 1) un gagnant devenu un perdant 2) donner à mon courtier une occasion de profiter (la propagation est assez sûr). Si cela me donne 5 pips thru trailing stop, alors je suis content plutôt que la perte 5pips à mon courtier. Moreso, je vais avec le DAILLY TREND. Juste quelques choses que je sceptique environ. 1) Spread 5-7 pips (pour scalper besoin 1 pip ou moins) 2) stop loss 30 pips pour GBPJPY Je ne pense pas 100 pips son assez et même va pour trailing stop. J'utilise 30 sur GBPUSD et encore 8 de 10 fois j'ai été expulsé, alors que la tendance continue après cela. Sinon la technique devrait être ok, mais GBPJPY est un cheval fou, quand négocié sur simulateur j'utilise 200-300 pips stop loss rien moins fera plus de pertes que les victoires IMHO. Je suis d'accord 30 pips est un buget killer j'utilise 266 pip comme un stoploss sur de nombreux métiers parce que son un nombre étrange la plupart de mes métiers tourne gagne avec plus grande capacité trop se déplacer gagnant 300 pour cent sur chaque risque est assez bon pour moi de profiter 200 pour cent est Aussi ok thats où je laisse mon stoploss suivre sur mon pourcentage que j'ai fait


No comments:

Post a Comment